Exploitant/e

En savoir plus sur les métiers de l’exploitation Le poste d’exploitant couvre des fonctions aussi diversifiées que, Responsable planning, Responsable Etudes et Méthodes, Responsable Mouvement, Chef de Parc, Chef de secteur ou d’agence.

exploitant.jpgHomme ou femme de terrain doté d’un véritable talent pour l’organisation, l’Exploitant est le garant de la performance d’exploitation du réseau.Il encadre, coordonne et développe l’activité dans un esprit de proximité avec les conducteurs, avec la volonté d’apporter le meilleur service à la clientèle.

 

 

 

 

 


Votre mission

Vous assurez la continuité, la sécurité et la qualité de service du réseau dont vous optimisez l’organisation.
Vous anticipez les problèmes de régulation du trafic, réalisez le suivi de l’exploitation et mettez en place des actions correctives. 
Vous êtes proche des équipes placées sous votre responsabilité et vous êtes force de proposition pour faire évoluer l’activité du réseau.

 

Votre profil

Doté d’un esprit d’équipe, vous êtes rigoureux et avez le goût du challenge.
Excellent manager, vous privilégiez le dialogue et créez le consensus.

 

Pour accéder à l'emploi

Bac +2 minimum. 
Expérience d’exploitation au sein d’une société de transport.

 

Votre Parcours chez Citram

Pour accompagner votre évolution, vous bénéficiez d'un accompagnement individualisé. Fort d'une expérience reussie à ce poste, vous pourrez évoluer en interne ou dans d'autres filliales du groupe Transdev en fonction de vos aptitudes et performances.

 

Postuler comme exploitant/e